Actualités Cyclosport

Retrouvez sur cette page toutes les actualités de la section Cyclosport de l'association Cahors Cyclisme.


Boucles du Lot

L après midi: 10 km 400

départ de trespoux la truque 14h30 

descente des matheux 

remontée par nouret , lacapelle école 

routes des vignes D27

 arrivée trespoux la truque


Boucles du Lot

Matin:

 contre-la-montre aura lieu à partir de 09 heures 30 : 3 km 200

 départ D27 Rond-point du Pont stephane hessel(remparts) – Avenue Guynemer – Côte de Roquebilière (arrivée parking).


PODIUM A MARCILLAC

UFOLEP :  les diablotins en déplacement ce week-end ..

Samedi 22 avril, Nicolas CAMPAN, Brice MIALHE, Samuel Chayrigues, Rémi AMIEL et The Coach Christian ARADES sont allés prendre des couleurs sous le soleil aveyronais de Marcillac-Vallon alors que Raphaël LE COUEDIC est allé défié les Lot-et-Garonnais à GONTAUD DE NOGARET.

Dans la catégorie GS, qui a vu se dessiner une échappée de deux hommes qui se sont disputés la victoire, notre Coach Christian finira sagement au sein du peloton sans prendre de risque dans le sprint pour la 3ème place.


LA CAMPILARO

Pour les licenciés du club:


Les 4 Vallées

AU BOUT DE L'EFFORT...
Ce dimanche, alors que Patrick s'imposait sur la Périgourdine, Marc Salvet s'est lancé à l'assaut de la plus exigeante des cyclosportives du sud de la France: La Pyrénéenne et son long parcours des "4 Vallées". 180 kms, avec l'ascension du Col d'Aspin, le Tourmalet, l'Hourquette et le Plat d'Adet pour terminer! 350 concurrents et pas moins de 4500 mètres de déniveler... Comme à son habitude Marc est allée au bout de lui même et va chercher une 41e place scratch, 11e de sa catégorie. RESPECT Marco!


Lavercantière

LES DIABLOTINS DOMINATEURS!

Ce dimanche, nos amis du Gourdon Cyclisme organisaient le Grand Prix de Lavercantière sur un circuit très exigeant rendu encore plus difficile par des conditions météo plutôt "rudes": quelques éclaircis, pas mal de grêle et de pluies...

C'est sous une averse intense de Grêle que nos cadets Mathias Semaï et Robin Brel s'élancent... Malheureusement, Robin va chuter très lourdement dans la descente! Abandon... Bon rétablissement! Mathias au courage en termine 21e.