top of page

Enduro d'Accous. Les cadurciens défient les King des Pyrénées



Enduro D’Accous : quand on te proposes de devenir « King of Accous » tu as intérêt à conquérir le territoire pour y parvenir. Des cadurciens un peu démunis face à la pente et la terre meuble truffées de racine avant d’entamer une belle remontée le deuxième jour.




Thibaut : Une première journée en enfer avec deux spéciales catastrophes sur quatre, une crevaison roue avant dans la plus longue du samedi et des chutes à droite à gauche (P34)

Un dimanche bien plus rapide et consistant avec une remontée P26


Florimond : Un départ un peu trop fougueux dans le week-end rappelle à l’ordre les esprits. Le dimanche sera d’une qualité dont il faut se souvenir avec 3 spéciales dans le top 30 et la dernière qui était la plus longue et physique du WE top 15. Au final P33 pour Flo qui trouve peu à peu son race speed.


Quelques photos choisies ci-dessous.


Pour celles et ceux qui veulent en voir plus, Boris, présent sur place pour l'accompagnement à pu parcourir les spéciales librement (et qui confirme la beauté, difficulté et engament nécessaires pour cette épreuve unique sur deux jours) en vélo pour aller y faire environ 1200 (!) photos, visibles ici :



49 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page