top of page

La section Trial à la Coupe de France à Dole

Pas moins de 5 pilotes de la section trial ont représenté Cahors Cyclisme lors de la première manche de la coupe de France de trial  à Dole (39) les 13 et 14 Avril, en présence d'un de nos arbitres cadurciens le plus reconnu Louis Tollu.

En National Jeune, Abel Fraysse tirait bien son épingle du jeu pour finir dans le Top 12 de cette catégorie qu'il découvrait de même qu'Aurelien Mano qui a pu engranger de l'expérience pour les prochaines échéances sans parvenir à se hisser dans le classement.

En National 3, Alexandre Mano parmis les plus jeunes de cette catégorie qu'il découvre cette année, se heurtait à des zones techniques et à une belle concurrence sans parvenir à rivaliser réellement.

Enfin en Nationale 2, Adrian Renault a lui aussi continué ses progrès et montré de belles choses en terminant à une honorable 13 ème place.

Toujours en Nationale 2, Ilan Bouzou, parmis les plus jeunes de sa catégorie, à fait montre de sa maîtrise, notamment dans un deuxième tour particulièrement efficace pour terminer 2eme et premier français derrière son rival et ami Belge.

Des résultats intéressants pour cette section qui porte les couleurs de Cahors avec vaillance. Mention particulière à Ilan, dont le résultat devrait le mettre en bonne posture pour envisager de représenter une fois de plus la France lors de Jeux Mondiaux de la Jeunesse de Trial en Allemagne cet été 🤞



43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commenti


bottom of page