top of page

Les compétiteurs de la section route

Le groupe des compétiteurs de la section route se constitue au fil de ces longs mois d'hiver !


Certains ont déjà épinglé leur premier dossard lors du Grand prix d'ouverture de Castelmoron. Avec un podium à la clef pour Quentin, le ton est donné à toute l'équipe pour aller de l'avant !


24 coureurs dont une féminine et 3 jeunes représenteront les couleurs du club tout au long de la saison 2024 sur les courses FFC et Ufolep. Le groupe pourra compter sur les conseils avisés d'Alain Ignace (ex champion du monde Gran Fondo) et de Patrick Arades (ex champion de france Ufolep).


Les objectifs 2024 seront tout d'abord d'accompagner au maximum nos jeunes qui viennent de participer au stage du Comité du Lot de cyclisme le 21 février à Livernon. Ensuite de participer aux courses locales lotoises ainsi que celles des départements voisins et enfin de porter les couleurs du club sur 1 ou 2 courses à étapes.


Le 25 février Rafaëlle Assoumou s’alignera sur le Grand Prix d’ouverture de Carlux dans le Tarn, une épreuve nationale femme sur laquelle elle se frottera aux élites. Le même jour les routiers se déplaceront au Vélodrome Raymond Poulidor en Haute Vienne pour une journée initiation à la piste sous la houlette de Loïc Ignace.


Enfin le week end du 2 et 3 mars, une grande partie de l’équipe se retrouvera à St Antonin Noble Vals lors du traditionnel stage de cohésion afin de peaufiner la préparation hivernale.


Merci à nos partenaires qui nous soutiennent et en route pour la saison 2024 !




76 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page