top of page

Vacheries Limousines. l'Enduro arrosé !

Le week-end des 11 et 12 mars avait le lieu le Rallye des 4 Puys à Guéret (23).


A cette occasion 2 de nos pilotes Enduro se sont rendu sur place pour tâter de la terre de la célèbre forêt de Chabrière !

Le samedi matin il y avait 2 Spéciales le matin et 2 l’après-midi, le dimanche 3 spéciales pour terminer le week-end.



C’est dans une pluie fine que la première journée a débutée et malgré quelques éclaircies celle-ci a accompagné les pilotes sur les 2 jours. Le terrain était donc trempé mais l’adhérence correcte.




Les spéciales étaient magnifiques avec de nombreux rochers, des racines, des dévers, des sauts mais aussi beaucoup de relances notamment sur la dernières spéciale avec un départ dans une relance de 300 mètres environ. Ils ont également eu le plaisir de rouler sur la célèbre DH du Maupuy qui a rappelé des souvenir aux plus anciens qui la connaissent de longue date. Bref, un terrain de jeu génial et une organisation au top.


Au final, Nicolas DUFAUT (nouveau membre du club) fini 2ième M40 et 48ème au scratch tandis que Nicolas MANIERE fini 4ème M40 et 66ème au scratch ; il n’y avait malheureusement pas de catégorie endurigide.




Les 2 Nicolas se sont déjà donné rendez-vous en 2024 pour retourner en Creuse et attendent de pied ferme d’autres membres de la section Enduro.

126 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page