top of page

XCO Cézac, hissez haut les couleurs Club !




Compte rendu de course du jeune, sympathique et prometteur Adrien De Barros, un des rares compétiteur Junior du club présent ce jour :


Adrien est un des excellents éléments issu de l'école vélo Cahors Cyclisme, sa discrétion n'a d'égale que son coup de pédale ! Sa progression sur tout les fronts, physique, technique et mentale (la preuve ici avec une sacrée "remontada") laisse présager un bel avenir. Un bel exemple à suivre, Adrien mixe route et vtt avec des résultats très encourageants. Ne lui manque que quelques coéquipiers (ères) motivés, le club vous attend !


Bravo à lui, à tous les participants et organisateurs.


Le débrief' d'après course :

" on était 5 juniors on est parti avec les U23 et les master 35 je crois, j’ai eu la chance de partir en première ligne avec les autres juniors. Les U23 sont passés devant dès les premiers virages et on imprimé un gros rythme, j’étais dans le coup puis j’ai voulu prendre une trajectoire qui me faisait gagner du temps.

Mais sur l’appui c’est échappé du pneu et me suis retrouvé pratiquement à plat. J’ai alors fait les deux descentes et côtes qui suivent sur la jante jusqu’à la zone technique ou une dame a eu la gentillesse de me regonfler et j’ai pu repartir.

Une fois reparti je n’espérais pas revoir les premiers juniors et U23 même si j’ai réussi à limiter la casse.

J’ai continué la course en prenant du plaisir dans les descentes sur le plat et à chaque tour je revenais un peu, mais une crevaison ça ne pardonne pas.

Au total presque 18km à 16 de moyenne avec 550 de dénivelé positif sur 1h08.

Le parcours que Cedric Josse à tracé était vraiment bien "


Merci à l'Avenir Cycliste Rabastinois pour cette belle organisation, vous pourrez trouver nombre d'images sur leur page FB : https://www.facebook.com/avenircyclisterabastinois


Ci dessous les classements :





151 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page