top of page

Merci Yves !

Samedi 2 décembre s'est tenue notre assemblée générale à la salle des fêtes de Bégoux. Merci aux 60 participants ainsi qu'à Mme Faubert, 1ère adjointe à la mairie de Cahors, M. Mazet, Président de l'OSGC, M. Turmo, Président du Comité de Cyclisme du Lot et M. Petitberghien, 1er adjoint d'Espère.

Les responsables des sections de l'année 2022/2023 ont présenté les résultats et le bilan très riche des activités : le Roc Trespouzien, la manche de la Coupe Grand Sud du Trial, La course sur route à Lalbenque, La randonnée gravel Dralha Blanca, le Cyclo Cross d'Auzole, la sortie cohésion de l'école de vélo à Kalapca, les résultats des compétitions d'enduro et les organisations des projets inclusifs avec Boissor.

Ce fut une édition spéciale car Yves Mazeyrie a passé le flambeau à Nicolas Campan après 19 ans d'engagements au sein du club et du cyclisme en général. Bernard Laborderie ainsi que Gérard Mazet, ont rendu un hommage vibrant à Yves.

Guy Tournié et Louis Tolu ont aussi tourné la page après de nombreuses années au service du club. Un grand merci à eux.

La nouvelle équipe constituée de Frédéric Legrand, Samuel Chayrigues, Nicolas Salez, Bernard Laborderie, Cécile Cumer, Jean-Marie Masseron, Karine Chayrigues, Loc Ignace, Aurore Claude, Jérôme Censi et Nicolas Campan a présenté les projets 2024 et notamment le Mont Saint Cyr EPIC Challenge Cadurcien qui se déroulera le 31 mars à Bégoux !

La soirée s'est terminée par la remise des récompenses suivi d'un apéritif et d'un cassoulet Quercynois.

Les Vttétistes étaient chauds....ils ont même bravé le froid à minuit pour une session Mont Saint Cyr by night !




214 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page