top of page

Les routiers dans le bon coup !

Des diablotins présents sur tous les fronts ce premier wk de juin.

En FFC Marc Salvet, Ludovic Thel et Loïc Ignace ont défendu les couleurs de Cahors Cyclisme en s'alignant sur le championnat régional en catégorie Acces organisé à Montgesty le samedi 3 juin.

Malgré 2 tentatives de nos coureurs, c'est une arrivée groupée sur laquelle Loïc prend la sixième place et Marc rentre dans le top 10.

Au championnat Régional école de vélo organisé par le CAC Castelssarasin le 3 juin Pablo termine 15 ième en U15.

Au championnat régional de contre la montre le dimanche 4 juin à Montauban, Marc Salvet termine sur la 3ième marche du podium en Acces A1 et Pablo termine 21ième en U15 en bouclant le parcours a plus de 37 km/h de moyenne !


En Ufolep, dimanche 4 juin, victoire de Melwyn en 3ième catégorie sur le difficle circuit de Larroque sur l'Osse dans le Gers. Melwyn termine en solitaire en sortant à 6 km de l'arrivée. Le travail d'équipe a payé grâce notamment au travail de sape de Ludovic Thel qui a trouvé l'énergie pour disputer le sprint du paquet.

En 1ère catégorie, Loïc prend le contre pour chasser le trio parti en échappée. Il se débarrasse de ses 2 compères et termine 4ième.




146 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page